Accueillir des voyageurs ne vous demandera plus aucun effort

Hoster propose un service de conciergerie complet pour ceux qui n'ont pas le temps de créer ou de s'occuper de leur annonce sur Airbnb.

Votre annonce Airbnb est entre
de bonnes mains 

Le bien-être des voyageurs est notre priorité
house
Pourquoi nous choisir

Nous vous reversons 85% des revenus générés par la location. Le ménage est payé par vos voyageurs. Nous ne prenons aucune commission sur le ménage.
Une commission sur revenus générés de 15%.
Ni avance, ni frais cachés et aucun engagement.
 

Nos promesses ?

Nous prenons soin de votre logement
  • Ménage professionnel avant l’arrivée des voyageurs
  • Vérification de l’état général du logement
  • Linge de maison, trousse de toilette, café, etc...
  • Prise en charge rapide de tout type de dépannages
  • Dommages couverts pour toutes les réservations
Nous assistons les voyageurs 24/7
  • Gestion de l’arrivée et du départ
  • Instructions d’accès à votre résidence
  • Guide pratique de vos équipements, wifi, etc...
  • Réponses à vos voyageurs 7jours/7 et 24heures/24
Nous maximisons les revenus de vos locations
  • Nous optimisons régulièrement votre taux d’occupation et vos tarifs de location
  • Nous assurons une réponse sous 5 minutes aux demandes des visiteurs pour ne manquer aucune réservation.
  • Profitez de notre flexibilité
+7 ans en conciergerie Airbnb

Une équipe de professionnelles au service des propriétaires et des voyageurs !

Et si vous n’êtes pas encore totalement convaincus ...

Voici les 4 questions habituelles !

Est-ce que je suis couvert(e) par des assurances ?

Vous êtes évidemment couvert par des assurances et sans frais supplémentaire ! Dans les rares cas où des dommages surviendraient, voici les moyens que l'on mobilise :
1/ On demande une caution aux voyageurs que l'on peut débloquer en cas de dégradations.
2/ Les assurances des plateformes de location couvrent généralement votre logement à hauteur de 8.000.000Mad. C'est beaucoup, mais attention : les bijoux, les oeuvres d’art et l'argent en espèces ne sont pas protégés par cette assurance.
3/ Hoster dispose de sa propre assurance, couvrant à hauteur de 20.000Mad les éventuels dégâts commis par les voyageurs.

Comment est calculé mon revenu ?

Le revenu de votre location dépend de plusieurs facteurs : les caractéristiques de votre bien (localisation, équipement, etc...), la durée de votre location et le temps restant avant votre location (plus votre location est longue et plus vous nous confiez votre bien longtemps à l'avance, plus votre revenu sera élevé !) Vous pouvez choisir entre un revenu garanti et un revenu réel.

Pour les clés : ça se passe comment ?

Rien de plus simple : vous nous confiez 2 jeux de clés identiques et complets et ensuite, on s'occupe entièrement de la gestion des clés pendant toute la période de location confiée. Nous travaillons avec des partenaires locaux de remises de clés : nous vous demanderons d'y déposer un jeu de clé la veille de votre location. L'autre jeu de clé devra être laissé dans votre logement sur le plan de travail de votre cuisine. Pendant vos locations : un jeu de clé sera confié à notre prestataire de ménage et l’autre jeu, aux voyageurs.

Sélectionnez-vous les voyageurs ?

Bien sûr que oui. Nous avons une équipe dédiée uniquement à la sélection, communication et à la gestion des voyageurs afin de nous assurer que votre logement sera loué par des personnes de confiance. Nous n'acceptons pas n’importe qui dans votre logement et nous avons développé un algorithme qui nous permet de sélectionner les voyageurs selon des critères spécifiques. Nous facilitons les réservations effectuées par des familles. Une carte d’identité est obligatoire pour réserver un logement. L’identité est donc systématiquement vérifiée.

Previous Next